Quel scooter 3 roues pour handicapés choisir ?

Le scooter de mobilité, également appelé scooter électrique handicapé, est un véritable moyen permettant de retrouver indépendance et autonomie. Léger et propre, il en existe sous différentes formes. Si vous êtes à la recherche du meilleur scooter électrique pour handicapés qui conjugue sécurité et confort, cet article est pour vous.  

Scooter électrique pour handicapé Veleco Faster

Le scooter Veleco Faster fait le bonheur des personnes à mobilité réduite. Il a été fabriqué pour vous aider à retrouver la liberté de transport que vous avez tant recherchée. 

Dans le meme genre : Bien nettoyer une moto : conseils pratiques

Pour en savoir plus, n’hésitez pas à consulter cette adresse https://electriktrotters.com/trottinette-electrique-adulte/3467-trottinette-electrique-avec-siege-pour-senior-tout-terrain-off-road-3-roues-hikerboys.html. Muni d’une puissance de 1000 W, ce véhicule handicapés vous permet de franchir les obstacles sans risque de chute. 

Grâce à ses pneus solides, il peut supporter un poids d’environ 160 kg. Il est doté d’un siège réglable que vous pouvez ajuster en fonction de vos besoins afin que vous puissiez le conduire confortablement. Avec son éclairage LED, vous pouvez voir clairement pendant la nuit. 

A voir aussi : Top 3 des meilleures motos électriques en 2022

Pour faire court, ce scooter 3 roues pour handicapés est bien adapté au shopping, puisque sous son assise se trouve un coffre à bagages très vaste. Il vous offre une garantie de conduite sécuritaire grâce à ses 3 niveaux de vitesse, dont la première à 6 km/h, la seconde à 12 km/h, et la troisième à 25km/h.

Scooter électrique pour handicapé Veleco ZT63

Le scooter électrique pour personne à mobilité réduite ZT63 de Veleco a été spécialement conçu pour vous qui avez une forte corpulence, car il est capable de supporter une charge allant jusqu’à 199 kg. 

Doté de freins à disques à l’avant et à tambour à l’arrière, ce scooter électrique à trois roues vous offre une sécurité optimale. Vous pouvez faire des déplacements en toute autonomie, car sa batterie peut parcourir 50 km après un temps de charge de 6 à 8 heures. 

Avec un poids de 99 kg, ce scooter personne mobilité réduite se montre facile à utiliser. Son siège est assez large pour convenir à 2 personnes. Aussi, sa vitesse est limitée à 25 km/h et vous avez la possibilité de la régler selon vos besoins. En gros, ce véhicule est très parfait pour maintenir l’équilibre d’une personne handicapée. 

Scooter électrique pour handicapé Lunex Tricycle

Très intéressant en termes de rapport qualité/prix, le scooter électrique pour handicapé Lunex Tricycle est doté d’une puissance de 900 W et d’une batterie autonome. C’est un excellent moyen de transport qui convient aux personnes au poids lourd, car il peut supporter une charge de 137 kg. 

Il est également idéal pour les longues distances, puisque sa batterie ne se décharge qu’après 60 km. Ses 3 roues de 3.00-10 vous garantissent une stabilité, quelle que soit la route dur laquelle vous conduisez. 

Vous aurez le choix entre 12 et 25 km/h, grâce à son système de réglage de vitesse intégré. Avec ses 4 batteries de 20 Ah chacun, le scooter Lunex Tricycle demeure performant même sur des terrains en pente. Ne pesant que 93 kg, vous pouvez le contrôler facilement.