Top 3 des meilleures motos électriques en 2022

Nous sommes à l’ère du numérique, et les motos électriques se font de plus en plus voir. Comparativement aux motos traditionnelles, elles peuvent vous permettre de faire des économies sur le long terme. Dans cet article, nous allons vous faire découvrir le top 3 des meilleures motos électriques en 2022

Super Soco TC MAX 2020

Cette marque chinoise est beaucoup connue pour ses modèles de scooters, et devient rapidement une référence. Pour voir les actualités des catalogues, cliquez ici. Sachant qu’elles sont performantes, la TC MAX dispose d’une autonomie de 100km/h, et atteint une vitesse de 100km/h en 6.8 secondes. Avec sa vitesse hors pair, elle est idéale pour vos courses quotidiennes en milieu urbain. 
Tout cela est possible à l’aide de son moteur électrique placé en position centrale sur le modèle, et qui a une puissance de 5 KW. Cependant, il urge de notifier que cette puissance varie, en fonction de la distance que vous parcourez. Si vous prenez l’habitude de faire en dessous de 50 km/h, l’autonomie réelle de votre moto va être habituée à 50 km/h. Avec son système de démarrage keyless, la performance est au point.
Cependant, elle dispose d’un système de freinage qui permet de freiner les deux roues simultanément, afin de camoufler les risques de glissement. Elle a également une alarme avec une garantie de 2 ans. Ce qui vous permet de bénéficier des services de réparation en cas de problème mécanique.

En parallèle : Bien nettoyer une moto : conseils pratiques

La Horwin CR6

Cette CR6 est beaucoup plus lourde que les autres motos. Elle fait les 95 km/h comme vitesse, et vous offre le confort dont vous avez besoin pour vos trajets habituels. Avec une vitesse au point et un moteur performant, elle accélère correctement au démarrage. Spécialement conçu pour les grands gabarits, elle dispose naturellement d’assez s’espace pour conduire.
Le pilotage est très agréable aussi bien pour les personnes de grande taille que pour ceux de petite taille. En effet, elle dispose d’une batterie intégrée qui se recharge très vite. En seulement 3 heures de temps, votre batterie est plus que prête pour le trajet. Cerise sur le gâteau, même avec une charge de 20 minutes, vous êtes capable d’effectuer 20 à 30 km, même si c’est pour une urgence.

La Sur Ron Light Bee Homologué X

Ce motocross électrique, avec tout son style, va forcément charmer les motards. De meilleure qualité, elle est maniable et amusante, un vrai petit bijou. Dotée d’une autonomie de 100 km, elle est parfaite si vous voulez vous éclater sur les sentiers battus ou sur un terrain réservé pour l’occasion. 
Avec une batterie intégrée rechargeable, elle dispose d’une bonne autonomie, et toutes les conditions sont réunies pour vous permettre de bien vous amuser. Comme toute autre moto, elle dispose également de tout l’équipement de sécurité, à savoir des clignotants et rétroviseur.

Dans le meme genre : Quel scooter 3 roues pour handicapés choisir ?